10 août 2007

Jour 1, mardi 10 juillet : Colombes - St Chéron, 62 kms

etape_1_trac__1Après une courte nuit, JC et Vincent se préparent pour partir. Avec le nombres d’affaires à installer et à maintenir sur les vélos, ils prennent du retard. Le départ sera finalement donné vers midi.
La région parisienne n’est pas réputée pour ses hauts sommets mais pour quitter le bassin parisien, il faut tout de même affronter de rudes montées, comme dans le sud des Hauts-de-Seine ! N’étant pas encore rassurés par la solidité de leurs vélos, harnachés comme des mules, Vince et JC préfèrent adopter un rythme tranquille.
Dans la soirée, ils devront faire face à leur première crevaison, sur le pneu arrière de JC, qui fait face à une énorme pression avec les trois sacs sur le porte-bagages.
Après une succession d’averses et d’éclaircies, ils arrivent au camping de St Chéron (Essonne) à 20h45, accueillis par un gardien aux biscottos enflés.

Posté par cocokekos à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Jour 1, mardi 10 juillet : Colombes - St Chéron, 62 kms

    Pour justifier mon état!

    Bonjour à tous, le blog semble bien débuter. Bravo à JC pour le travail accompli et je lui souhaite bon courage pour le travail qui reste à accomplir. Je voudrai juste vous dire à propos de la vidéo de la première journée que je ne suis pas ivre mais hilare dû au manque de sommeil et à l'incertitude quant à la solidité de nos équipements.

    Posté par 20100b, 10 août 2007 à 15:09 | | Répondre
  • Et pourtant y'avait pas de femme???

    Comment , en l'absence de femmes, peut-on prendre autant de chargement?
    Vous aviez des tenues de rechange pour sortir en boîte le soir?

    Posté par Ben'oït, 10 août 2007 à 17:49 | | Répondre
Nouveau commentaire