14 août 2007

Jour 5, samedi 14 juillet (cocoricooo) : Neung-sur-Beuvron - Chateauroux, 98 kms

etape_5_trac__1Après avoir fait le plein de vivres, Vince et JC partent plus tôt que d’habitude pour mettre le paquet en ce jour de fête nationale. Destination Chateauroux !
Une chaude journée qui fait souffrir nos deux compères, qui doivent s’arrêter vers 17h pour se rafraîchir dans un Shopi et acheter de l’eau. Le soleil tape fort, ils repartent pour les dernières dizaines de kilomètres vers Chateauroux, une route de service, peu empruntée, qui longe l’autoroute. Vers 21h30, après 98 km, ils arrivent au camping de Chateauroux (Indre, 36).
Vince et JC peuvent apprécier le feu d’artifice de la ville voisine et, surtout, les 24h du Mans version voitures thermiques radioguidées, à une centaine de mètres du camping. Le bruit aigu des petits bolides durera toute la nuit. Pour JC, qui s’endort toujours en moins de 3 minutes dès qu’il s’allonge, ça ne pose pas de problème. Pour Vince, c’est un peu plus gênant.

Posté par cocokekos à 09:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Jour 5, samedi 14 juillet (cocoricooo) : Neung-sur-Beuvron - Chateauroux, 98 kms

    Petite rectification!

    Alors juste pour corriger ce qui a été dit par l'auteur de l'article, JC ne s'endort non pas en trois minutes dès qu'il est allongé mais bien en trois secondes! Ce qui a pour conséquence de me laisser parler jusqu'au moment où je me rends compte qu'il s'était endormi et que la réponse à la question que je venais de lui poser avait dû mal à venir... et n'arrivait même jamais!

    Posté par 20100b, 14 août 2007 à 14:46 | | Répondre
Nouveau commentaire