16 août 2007

Jour 7, lundi 16 juillet : Cromac - Razès, 47 kms

etape_7_trac__1Une nouvelle semaine et une journée moins idyllique. Pas de soleil, un temps plutôt frais et des routes qui montent sérieusement. Certaines pentes font mal, très mal aux cuisses qui accumulent les efforts. La succession de difficiles et courtes montées retardent Vince et JC qui, en plus, voient des trombes d’eau s’abattre sur eux dans l’après-midi. La fin de journée est très difficile, Vincent vient même aider JC à plusieurs reprises en poussant la remorque.
L’arrivée au camping de Razès, c’est le pompon : ils sont accueillis par un pacha, cigare au bec, qui annonce le prix de la nuitée avant de dire bonjour. Voilà un camping qui ne méritait pas son prix par rapport à la qualité des installations. Vivement le prochain camping, qu’il soit municipal, on y est toujours mieux reçu !

Posté par cocokekos à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Jour 7, lundi 16 juillet : Cromac - Razès, 47 kms

    Netto vs Intermarché

    Bon juste pour rétablir la vérité, je n'ai pas fait les courses à Netto mais à Intermarché qui se trouvait juste à côté. c'est quand même mieux l'Intermarché... Par contre, à la sortie nous avons eu droit à une belle pluie!

    Posté par 20100b, 16 août 2007 à 21:29 | | Répondre
Nouveau commentaire