01 septembre 2007

Mercredi 1er août : Vince, Loffre ; JC, Colombes

Prendre du recul sur une telle aventure est extrêmement compliqué. Faire partager son aventure aussi. C’est quelque chose qui se vit, c’est difficile d’imaginer ce qu’on peut vivre dans certaines situations sans les vivre. Vince et JC ont alors le projet de monter un blog pour raconter leur aventure, résumer trois semaines de défis quotidiens, partager leur goût pour ce type de périple.

Hier, Vince est bien arrivé à Lille, ses deux frères sont venus le chercher en voiture, avec une certaine difficulté pour tout charger, surtout la remorque.

JC a passé un bon voyage également, Nath et Damien sont venus le chercher à Roissy pour l’aider à porter ses affaires dans les transports en commun. Il a du boulot, mettre sur son ordi les six heures de vidéo tournées en 3 semaines. Ca ne parait pas beaucoup mais c’est assez long…

La balance ne trompe pas, l’aventure a été éprouvante : Vince a perdu 6 kilos, JC presque 5. Trois semaines plus tard, ils les auront repris.
Une chose est sûre, le bilan est positif : 1550 kms effectués, trois crevaisons, un attelage cassé, 22 jours d'aventure pour 21 campings visités, 21 montages et pliages de tente, 21 gonflages de matelas, 14 départements français traversés, 2 pays visités, 2 provinces espagnoles parcourues... On revient à la "vie normale", à son confort quotidien, à sa nourriture en abondance, la vie qui ne nécessite pas d'efforts particuliers où tout est à portée de main. Une vie sédentaire.
...
On repart quand ???

Posté par cocokekos à 07:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mercredi 1er août : Vince, Loffre ; JC, Colombes

Nouveau commentaire